Nos prestations

Terrassement

Vous avez pour projet de faire construire ? Que ce soit pour la construction de votre maison, d’un hangar ou encore d’une piscine, nous assurons l’ensemble de vos travaux de terrassement. AC-TP, c’est également une entreprise capable de réaliser vos travaux de démolition. Un service de location vous est aussi proposé : nous mettons à votre disposition des bennes et des engins pour évacuer vos déchets ou réaliser vos travaux.
Située à Barcelone du Gers, notre équipe de terrassiers répond à toutes vos demandes sur l’ensemble des départements du Gers et des Landes en particulier aux alentours d’Aire/Adour, Mont de Marsan, Nogaro.

Une équipe de terrassiers à votre service

La société AC-TP réalise tous types de terrassements. Nous assurons vos terrassements de petite masse, tels que les maisons, piscines, bassins, fondations, sous-sols… mais également vos terrassements de grande masse, parkings, bassins…
Nous sommes également capables de réaliser la construction de tous types de plateformes : plateformes de stockage, parkings, chemins axés. Pour chacune de nos interventions, nous évacuons la terre et autres matériaux pour laisser un chantier propre. Pour cela, nous disposons d’un parc de camion : 8×4, semi-bennes.

Nous investissons dans du matériels moderne afin de sécuriser au mieux les chantiers et notre équipe.

Besoin de conseils ou d’un devis ?
N’attendez plus, appelez nous !