Nos prestations

Assainissement

Les travaux VRD désignent la réalisation de travaux de voirie et de réseaux divers. Ainsi, AC-TP intervient pour réaliser vos travaux sur vos réseaux d’eau, d’électricité, de gaz… Que ce soit pour un raccordement ou une mise en place, notre équipe est en mesure d’intervenir sur tous types de réseaux.
La société dispose d’une équipe formée et qualifiée pour réaliser vos travaux dans le respect des réglementations en vigueur. Forte d’une expérience de 10 ans dans le domaine, vous pouvez compter sur son savoir-faire et son professionnalisme.

L’installation de votre système d’assainissement

Professionnels, particuliers ou collectivités, confiez-nous vos travaux d’assainissement ! Nous intervenons sur tous types de chantiers : maisons, terrains, petits lotissements… Nous étudions votre projet avec attention afin de vous proposer des solutions conformes à vos attentes et à la configuration de votre terrain.

Pose de pompes de relevage, fosses septiques

Aujourd’hui obligatoire, l’assainissement joue un rôle essentiel pour collecter et traiter les eaux usées. Si votre habitation n’est pas desservie par un réseau, il faudra procéder à l’installation d’un système d’assainissement autonome. Dans le cadre d’un raccordement à un système d’assainissement, nous assurons aussi la pose de fosses septiques ainsi que de pompes de relevage. Du réseau sec (gaine EDF, PTT, GAZ, EAU) au réseau humide (évacuation EP et EU), nous pouvons également procéder à l’ouverture de tranchées et à la pose de tuyaux, gaines, sables ou encore grillages avertisseurs.

Nous investissons dans du matériels moderne afin de sécuriser au mieux les chantiers et notre équipe.

Besoin de conseils ou d’un devis ?
N’attendez plus, appelez nous !