Nos prestations

Travaux sous vide sanitaire

La société AC-TP dans les Landes vous propose ses services pour réaliser vos travaux sous vide sanitaire. Vous pouvez compter sur une équipe de professionnels formés et qualifiés pour assurer votre projet selon les réglementations en vigueur et dans le respect des règles de sécurité.

Les travaux sous vide sanitaire sont réalisés pour des réfections de canalisation de tout type (EU, EP) et dans la remise aux normes de canalisation amianté. Les travaux sous vide sanitaire sont effectués par aspiration lorsqu’il s’agit de terrassement de galeries et pour l’augmentation de hauteurs de passage d’homme

Nous investissons dans du matériels moderne afin de sécuriser au mieux les chantiers et notre équipe.

Besoin de conseils ou d’un devis ?
N’attendez plus, appelez nous !